Le palmarès des Champions de la Croissance (LesEchos avec Statista) sur la période 2013-2016 confirme le dynamisme retrouvé de l’économie française, et notamment de Clean Air Technologies.

Grâce à son positionnement sur des marchés clés, certains étant sur des projets les plus connus au monde (Tchernobyl, ITER...), Clean Air Technologies est apparu dans le top 100 des 500 entreprises les plus dynamiques de l’Hexagone !

Avec une croissance du Chiffre d'Affaires de 512% en 3 ans, Clean Air Technologies rejoint les entreprises françaises qui croissent nettement plus vite que les 500 qui les avaient précédées l’année d’avant. 

L'augmentation moyenne étant de 49% par an (en moyenne sur les trois dernières années disponibles (2013-2016)), sa place en 76ème position montre la croissance rapide de CAT.

Nous tenons à profiter de cet article pour féliciter nos équipes et partenaires pour leur très bon travail, mais aussi (et surtout), nos chers clients qui nous ont donné ces chances de démontrer que Clean Air Technologie est rééllement un entreprise avec des solutions aérauliques innovantes pour les environnements les plus critiques!

Posted by John